Vous avez une question, une remarque ou une plainte à formuler? Vous trouverez ci-dessous la réponse à quelques-unes des questions les plus fréquemment posées. Vous pouvez évidemment également prendre contact avec nous via l’adresse mail info@reesinkturfcare.be ou par téléphone au numéro +32 9 216 27 40. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Questions fréquentes
Comment puis-je commander des machines ou des pièces ?
Vous souhaitez commander une machine (professionnelle) ? Envoyez un message à notre service interne des ventes : sales@reesinkturfcare.be. Vous pouvez évidemment également prendre contact avec nous par téléphone au numéro +32 9 216 27 40. L’un de nos spécialistes produits vous rappellera aussi rapidement que possible.
Vous êtes à la recherche d’une machine pour usage privé ? Consultez www.toro.com/locator pour trouver un distributeur près de chez vous.Vous souhaitez commander des pièces et vous n’êtes pas client chez Reesink Turfcare? Consultez notre page consacrée aux distributeurs et trouvez un distributeur près de chez vous.
Des frais d’envoi ou de commande sont-ils appliqués?
Les nouvelles machines sont livrées franco par nous-mêmes ou nos distributeurs.
Pour les commandes de pièces et d’accessoires, nous demandons une contribution aux frais d’envoi et d’administration. Pour les commandes pour un montant brut de 500 € ou plus, l’envoi est gratuit.Quel sera le délai de livraison de ma commande?
Nous avons de nombreuses pièces de stock.
Les pièces commandées avant 16h00 qui sont de stock sont envoyées le soir même. Vous recevez ainsi votre article le lendemain matin avant 7h00.Les pièces de la marque Toro qui ne sont pas de stock arrivent dans 98% des cas le lendemain en magasin.
Pour les autres pièces, le temps de livraison dépend du stock et du délai de livraison du fournisseur.
Pour toute question concernant le délai de livraison de votre machine, veuillez vous adresser à notre service interne des ventes : sales@reesinkturfcare.be.Vers qui puis-je me tourner pour des questions de maintenance et/ou de pannes?
Pour toute panne et/ou la maintenance de votre machine, veuillez prendre contact avec notre département service (service@reesinkturfcare.be) ou l’un de nos distributeurs de service. Afin de pouvoir vous être utile dans les plus brefs délais, nous vous demanderons le numéro de série de votre machine. Veuillez toujours l’avoir à portée de main.
Où puis-je trouver des informations concernant l’entretien de ma machine?
Chaque machine est accompagnée d’un guide complet reprenant les informations concernant l’utilisation et l’entretien de votre machine. Pour recevoir des manuels de l’utilisateur supplémentaires ou avoir plus d’informations, veuillez vous adresser à notre département service : service@reesinkturfcare.be.
Comment vais-je régler l’entretien périodique de ma machine?
En entretenant convenablement et régulièrement votre machine, vous éviterez des pannes et des réparations coûteuses. Vous pouvez conclure un contrat avec nous ou votre distributeur pour bénéficier d’un entretien périodique de votre machine. Votre machine sera alors contrôlée sur site sur base périodique, et les petits ajustements et réglages nécessaires seront effectués. En concertation, des pièces peuvent être remplacées ou des réparations effectuées. De cette manière, votre machine sera toujours en état de fonctionner dans un état optimal et pour longtemps.
Quelles sont les conditions de garantie?
Les conditions de garantie du fabricant s’appliquent à la garantie de nos machines.
Vers qui puis-je me tourner si j’ai des questions concernant la garantie ?
Si vous souhaitez avoir recours à la garantie, vous pouvez prendre contact avec notre département garantie (service@reesinkturfcare.be) ou avec votre distributeur.
Y a-t-il une garantie sur les pièces?
Les pièces des machines Toro sont livrées avec une garantie du fabricant de 3 mois.
Pour toute question concernant les pièces de machines d’autres marques, veuillez prendre contact avec votre distributeur ou notre département service (service@reesinkturfcare.be).Vers qui puis-je me tourner si j’ai des questions concernant ma facture?
Vous avez des questions concernant votre facture ou votre paiement ? Notre service administratif se fera un plaisir d’y répondre. Envoyez un mail à l’adresse invoice@reesinkturfcare.be sans oublier de mentionner le numéro de facture correspondant.