LM Trac, le porte-outils multi-usage par excellence. Une machine très polyvalente. Les porte-outils LM Trac sont produits en Finlande et importés au Belux par Reesink Turfcare depuis de nombreuses années déjà. Notre spécialiste produit Davy Vanderlinden et notre spécialiste technique se chargent d’un point de vue commercial et technique d’assurer le succès de la marque LM Trac au Belux.

Nos revendeurs Contactez nous

Appeler: +32 9 216 27 40

[email]

Oy LAI-MU Ab est établie à Rauma en Finlande et produit des machines multi-usage et des accessoires pour LM Trac.

Laimu produit également des cabines de sécurité de qualité supérieure pour différents types d’engins de chantier. La production de cabines de sécurité a débuté à la fin des années 60 et fait toujours intégralement partie des activités actuelles de l’entreprise.

La marque LM Trac s’est depuis lors forgé une réputation solide aux Pays-Bas. Elle doit entre autres cela à sa combinaison d’une qualité supérieure et d’une grande diversité dans les applications possibles.

Une combinaison particulièrement populaire est celle du porte-outils 286 avec la brosse de désherbage. Mais d’autres applications sont possibles : utilisez la machine en tant qu’aspirateur d’excréments, tondeuse rotative, souffleur de feuilles, saleuse, balayeuse, taille-haie, coupe-bordures ou montez le système de désherbage WeedSteam®.
Les deux produits se combinent parfaitement avec les porte-outils LM Trac 286 et 387. Le système de désherbage WeedSteam est une création commune de Reesink Turfcare et de Hoaf Oldenzaal.

voulez-vous plus d'informations?
s'il vous plaît contactez-nous!

Bel: +32 9 216 27 40

[email]