Chez Reesink Turfcare, le service passe avant tout. Par conséquent, il est évident que notre objectif est que nos clients soient satisfaits. Outre une offre de produits de qualité supérieure, nous accordons également beaucoup d’importance au suivi. Un atelier moderne, un grand magasin de pièces détachées et un service mobile viennent renforcer nos départements. Et tout cela dans le but de vous procurer encore des années de plaisir d’achat !
Notre propre atelier et des employés hautement qualifiés
Dans notre atelier très moderne, nous disposons de tous les outils modernes nécessaires, notamment des ponts élévateurs, des tourets à meuler, des outils de diagnostic de batteries, un département de soudure, mais aussi de collaborateurs expérimentés formés en continu par nos fournisseurs. Nous proposons également des solutions sur mesure : nous disposons de toutes les connaissances et de tous les outils nécessaires en interne pour adapter une machine à vos souhaits personnels.
Service rapide et une solution à votre problème
En cas de problème, nous sommes prêts à le résoudre rapidement et professionnellement. Nous sommes généralement sur place dans les 48 heures avec une voiture de service entièrement équipée et un de nos techniciens. Nous voulons éviter les temps d’arrêt et essayer de réagir immédiatement afin que vous puissiez continuer avec les machines.