Parrainage

Reesink Turfcare est socialement connecté et soutient diverses organisations et événements:

Pro League – Toro Greenkeeper of the year


L’élection du Greenkeeper of the Year est une initiative de la Pro League et est soutenue par Reesink Turfcare et Toro. Ce prix est remis chaque année au le meilleur et au le plus talentueux greenkeeper des 24 équipes de football de la Pro League.

www.proleague.be

Greenkeepers Association of Belgium

 

La Greenkeepers Association of Belgium (GAB) est une association de greenkeepers et de sociétés actives dans le secteur du golf. Durant les mois d’hiver (octobre-mars), le GAB organise un certain nombre de réunions dans le but de «former les membres en matière de entretien du terrain de golf et nouvelles évolutions »(machines, techniques, produits). Ces réunions sont également l’occasion de faire connaissance avec des collègues et autres personnes.

Nous sommes un partenaire  de GAB et soutenons avec plaisir toutes les initiatives qu’ils organisent pour guider et soutenir le  greenkeeping en Belgique.

www.greenkeepersbelgium.be

Belgian Knockout

La première édition de l’Open belge a eu lieu en 1910. Le tournoi a eu lieu cette année-là au Royal Golf Club de Belgique sur 36 holes. Ce n’est qu’en 1928 que le format de compétition a été étendu à 72 holes. Le tournoi n’a pas été joué pendant les deux guerres mondiales. La Belge Flory Van Donck a remporté le tournoi à cinq reprises entre 1939 et 1956. Depuis 1978, le Belgian Open fait partie du European Tour.

En 2018, PietersProductions, une agence événementielle co-fondée par Thomas Pieters, a pris en charge l’organisation de l’Open belge. Après une absence de 18 ans, ils ont ramené l’Open belge au calendrier de la tournée européenne. Le Belgian Open a été réintroduit sous le nom de Belgian Knockout.

Nous soutenons ce tournoi international et sommes toujours prêts pour les greenkeepers afin qu’ils puissent de performer au plus haut niveau.

www.belgianknockout.com