Team Lead Technical Service

En tant que Team Lead Technical Service, vous êtes responsable de la gestion et de l’optimisation de notre département de service. Vous jouez un rôle crucial pour assurer la satisfaction des clients et le succès de notre entreprise.

Vos tâches et responsabilités les plus importantes ?

  • Vous êtes responsable de la coordination du service après-vente. Vous gérez les budgets de service, fixez les objectifs du département et optimisez la qualité du service.
  • Vous êtes responsable de la gestion quotidienne de plusieurs techniciens. Cela signifie établir efficacement le planning, préparer les pièces de rechange, procéder au contrôle, assurer le suivi et fournir une assistance supplémentaire si nécessaire.
  • Vous êtes l’interlocuteur pour les questions techniques de nos clients. Vous écoutez, réfléchissez et recherchez toujours des solutions adaptées au client.
  • Vous rapportez au Operations Manager sur la performance du département de service.
  • Vous assurez également le suivi des demandes de garantie (rédaction, vérification, suivi, réalisation, planification des réparations).

Notre candidat idéal ?

  • Vous êtes titulaire d’un baccalauréat ou d’une maîtrise technique. Une expérience dans un environnement de service technique est un plus.
  • Vous tirez votre énergie des défis techniques d’une part et des nombreux contacts avec les clients et les membres de votre équipe d’autre part.
  • En plus de maîtriser couramment le néerlandais, vous faites également des projets en français.
  • Une bonne communication est cruciale dans ce poste. Vous gardez la tête froide, réfléchissez avec le client et aimez lui apporter un support technique.
  • Prendre des décisions ? C’est facile pour vous.

Pourquoi nous choisir?

  • Package salarial attractif complété par des chèques repas. Notre assurance groupe très avantageuse vous assure d’être entre de bonnes mains, tant au travail qu’ailleurs. De plus, vous pouvez travailler à domicile 1 jour/semaine.
  • Qu’est-ce qui nous caractérise ? Notre entreprise dégage une atmosphère informelle, décontractée et terre-à-terre.
  • Nous travaillons pour des clients attractifs et en collaboration avec de grandes marques et des produits haut de gamme.
  • En tant que membre d’un grand holding, nous avons du poids, mais nous pouvons en même temps réagir de manière flexible et rapide, tout comme une PME.
  • Ici, vous travaillerez dans une équipe fantastique dans laquelle nous sommes en contact direct avec nos marques. Cela signifie que vous pouvez réellement faire la différence et contribuer à notre réussite.

Pensez-vous que vous êtes le bon candidat pour ce poste ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à katleen.vanmaele@royalreesink.com.

Nous attendons votre candidature avec impatience et espérons vous rencontrer bientôt.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Jonas Meulebrouck.
Numéro de téléphone : +32 9 216 27 40